Livraison offerte dès 49€* | Produits bio, 100% naturels & Non testés sur les animaux | Conseils et accompagnement personnalisés
deodorant-sensitive-citrus-vanille-soapwalla
  • deodorant-sensitive-citrus-vanille-soapwalla

Déodorant Sensitive Citrus et Vanille - Soapwalla

17,00 €
TTC
Disponible

Déodorant Crème entièrement naturel formulé sans bicarbonate de soude pour protéger les peaux les plus sensibles. Parfum gourmand d'Agrumes et de Vanille sucrée.

Points forts :

  • 100 % naturel
  • Ingrédients certifiés BIO
  • Sans sels d'aluminium 

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Quantité

Soapwalla a élaboré un déodorant efficace et NATUREL à base d'ingrédients certifiés BIO comme des Poudres végétales ultra fines, Beurre de Karité, huiles essentielles, Argiles etc..

Formulé Water-free il se présente sous forme d'une crème onctueuse qui s'applique très facilement sur la peau, ne laisse pas de film gras et pénètre rapidement. Ce déodorant ne bloque pas le mécanisme de sudation du corps, grâce aux huiles essentielles de Lemongrass, May-Chang, Cajeput et Palmarosa il absorbe l'humidité, neutralise les mauvaises odeurs et inhibe le développement des bactéries. 

Les Poudres végétales de Charbon, Fougères, Club moss ainsi que les Argiles assurent une absorption complète de l'humidité et laissent la peau au sec. Sans bicarbonate de soude ce déodorant répond aux exigences des peaux sensibles en offrant une protection sans irritations.

Efficace mais aussi gourmand, ce déodorant naturel est parfumé à la Vanille et au Citron pour plus de plaisir lors de son utilisation.

SWCS57

Fiche technique

Types de peaux
Peaux sensibles
Conditionnement
Pot
Contenance
57 g
Texture
Crème onctueuse
Odeur
Agrumes et Vanille
Contre indications
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
Le +
Economique
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • SUZANNE N.
    Publié le 18/05/2019 à 15:59 (Date de commande : 07/05/2019)
    5

    Pas encore testé - mais convaincue que ce déodorant est très bon



Vous aimerez aussi