Livraison gratuite* | Produits bio, 100% naturels & Non testés sur les animaux | Conseils et accompagnement personnalisés

Filtrer par

Maquillage yeux 

Le maquillage des yeux permet de mettre en valeur le regard tout en créant un look sophistiqué ou naturel.

Fard à paupières Crayons pour les yeux Eye liner Mascara  Sourcils

Il y a 25 produits.

Affichage 1-12 de 25 article(s)

Filtres actifs

Comment réussir son maquillage des yeux ? 

Il existe des gestes simples qui permettent de réaliser un maquillage des yeux soigné. 

Peut importe la forme des yeux ou la couleur on commence par appliquer un soin contour des yeux hydratant qui prépare la peau et fixe les pigments par la suite.

Unifier et illuminer le regard à l'aide d'une touche d'anti-cernes, déposé sur le cerne et la paupière mobile pour agrandir les yeux. Poudrez pour fixer le tout.

Utiliser toujours des pinceaux propres pour réaliser un travail soigné et net. 

La règle en maquillage est d'ESTOMPER ! n'hésitez pas à fondre les fards pour obtenir un résultat naturel sans démarcations. 

L'emploi du mascara est hautement recommandé car il réveille le regard en allongent les cils.

Pour toutes les petites corrections, munissez-vous d'un coton-tige imbibé d'eau micellaire et effacez les petites traces qui débordent. 

Quels sont les indispensables pour maquiller ses yeux ? 

Que vous soyez débutante ou confirmée, certains produits de maquillage sont indispensables pour réussir le travail des yeux.

Anti-cernes et/ou Correcteurs : ils corrigent, camouflent et illuminent le contour des yeux. Par ailleurs l'anti-cernes joue aussi le rôle de base.

Fards à paupières nudes : le beige, blanc, marron, taupe et noir sont d'excellents basiques pour réaliser un maquillage très simple de jour ou de soirée. Ces tons conviennent à presque toutes les carnations et à toutes les couleurs d'iris.

La palette de fards à paupières Nudes d'Avril est un bon exemple.

Crayon yeux : là encore un basique essentiel. Les crayons accentuent la ligne des cils ( inférieure ou supérieure ) et intensifient le regard. Ils s'estompent aussi très facilement.

- Mascara noir : si nous devions garder qu'un seul produit, le mascara serait notre élu du cœur. Il allonge et apporte volume aux cils. Instantanément le mascara réveille les yeux fatigués.

Crayon à sourcils : des sourcils bien dessinés changent un visage. Quelques coups de crayon sur les zones clairsemées et le tour est joué !