🎈 [COVID-19] Retards de livraisons possibles | 🌱 Produits naturels, bio et vegan | 🔒 Paiement sécurisé

Huile démaquillante bio

Les huiles démaquillantes font parties des soins démaquillants les plus efficaces pour les peaux sèches et sensibles. Elles permettent de retirer le maquillage (mascara & fars, même waterproof ) du visage et des yeux tout en douceur.

Grâce à leur formulation, elles s'émulsionnent à l'eau créant ainsi un léger voile lacté facilement rinçable. 

Riches en huiles végétales ( Jojoba , Avocat , Macadamia.. ) elles nourrissent la peau et la protège du dessèchement.  

Pour plus d'onctuosité préférez notre sélection de laits démaquillants certifiés Bio. Les plus pressées d'entre vous adoreront les lotions démaquillantes ! 

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Il existe de nombreux produits spécialement conçus pour nettoyer et enlever les traces de maquillage. En effet, ces produits cosmétiques débarrassent la peau des cellules mortes, des impuretés, de la sueur et des traces de maquillage, même les plus résistantes. Ils se présentent sous plusieurs formes telles que les laits et gels démaquillants, ainsi que les crèmes et huiles démaquillantes. À propos de cette dernière, nous allons répondre à trois questions qui préoccupent de nombreuses utilisatrices.

Pourquoi choisir une huile démaquillante bio ?

Le choix de l’huile démaquillante bio n’est pas fortuit. D’ailleurs, il faut savoir qu’un produit bio est issu de l'agriculture biologique. En d’autres termes, une agriculture qui exclut l’utilisation de substances de synthèse. L’huile démaquillante bio est fabriquée à base d’ingrédients naturels, elle ne contient donc pas de substances toxiques. C’est donc la solution idéale pour éviter les effets secondaires dangereux, tels que les allergies, brûlures, irritations, démangeaisons, cancers, etc.

Choisir une huile démaquillante bio, c’est donc agir pour la santé de votre peau. Certes, ce produit cosmétique est la meilleure solution, cependant une autre question se pose, à savoir quelles sont celles qui existent.

Quelle huile démaquillante existe-t-il ?

Il existe différents types d’huiles démaquillantes bios à utiliser selon votre type de peau. Certaines ont un effet purifiant, d’autres un effet rafraîchissant ou hydratant. Pour information, nous parlons ici d'huiles végétales bios. En voici donc quelques exemples :

  • l’huile d’Avocat, de Rose musquée ou d’Amande douce : elles conviennent à la peau sèche
  • l’huile de Macadamia pour les personnes qui souffrent de déshydratation de la peau
  • l’huile de Rose musquée, de Calendula ou d’Amande douce. Elles conviennent à la peau sensible
  • l’huile de Calophylle pour la peau fragile.

La liste n’est toutefois pas exhaustive, donc vous pouvez en trouve un grand nombre dans le commerce. Voyons maintenant comment utiliser une huile démaquillante.

Comment utiliser une huile démaquillante ?

Les huiles démaquillantes peuvent être utilisées de plusieurs manières. Soit en massant directement la peau humide, soit en l’appliquant sur du coton ou simplement avec une éponge végétale humide.